AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lipatatorne :: SENPAI NOTICE ME :: zone rp 1 bis

rps primepoc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
avatar
Messages : 301
Age : xx années.
Activité Professionnelle : trainee
Célébrité : krystal
Crédits : ta mère
Voir le profil de l'utilisateur http://lipatatorne.forumactif.org
Message
Jeu 11 Fév - 16:52



And now that's it's over, I'll never be sober

I couldn't believe, but now I'm so high

Tu rigolais pendant qu'il te rejoignait. Bien sûr que tu avais 12 ans. Tu avais envie d'ailleurs de lui dire que c'était un sacré pédo tordu pour être allé taper dans une nana qui avait 12 ans d'âge mental, mais comme ça, en plein milieu de la conversation, ça aurait été un peu awkward. Du coup, tu gardais tes remarques pour toi. Pendant qu'il lisait toute la conversation - qui est en réalité un long monologue puisque monsieur n'a daigné répondre à aucun de tes messages - tu en profitais pour zyeuter le plafond. Détecteur de fumée, n'est ce pas ? A quoi ça ressemblait ce truc ? En plissant bien les yeux tu remarquais un petit socle blanc avec une petite LED rouge qui clignotait. C'était donc soit une bombe, soit un détecteur. Et normalement, y'avait plus de chances que ce soit un détecteur.

« T'as qu'à juste répondre à mes messages. »

Après tout, pourquoi ce serait à ELLE de faire l'effort de se lever, de lui tapoter gentiment l'épaule, en lui demandant comme une gamine de 8 ans si elle pouvait aller s'amuser dehors, se rouler dans l'herbe tel un chiot fou. Alors qu'elle possédait un téléphone avec pleins d'applications, et la possibilité de surcharger la messagerie de son très cher cousin. En option, il pouvait même profiter des vibrations. Que demandait donc le peuple. Tu fouillais tes poches et sortais le nécessaire : paquet et briquet.

« Tu vois, grâce à moi, on va pas être obligé d'arracher un bout de moquette et de le rouler dans du papier alu. » Tu levais les yeux au plafond en pointant du doigt le détecteur. « Par contre, faudrait faire un truc pour ce bidule, là. Mes talents de sprinteuse ne sont pas vraiment optimum à cette heure de la nuit, et j'aimerais éviter de me faire choper par les surveillants alors qu'on vient à peine d'arriver. » Et puis, faudrait aussi crever les yeux du surveillant pour t'avoir vu en pijama/basket/gros sweat. Et tu n'avais aucun objet pointu sur toi. Tu relevais tes fesses et ouvrais la fenêtre. Tu jugeais vite fait la hauteur : 4ème étage, soit à peu près 8 mètres de haut.

« Si on s'assoie sur le bord et qu'on tombe pas » Tu pris un ton digne d'Hermione Granger : « on devrait pas mourir, voir pire nous faire expulser. »

Tu te sentais pas trop chaude pour aller démonter le détecteur, enlever les piles, et le remettre en place. En plus, il faudrait que Maks te prenne sur ses épaules pendant que tu tenterais de dévisser le truc, et t'étais pas Bob le bricoleur, tu te baladais pas avec un tournevis à 3h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 301
Age : xx années.
Activité Professionnelle : trainee
Célébrité : krystal
Crédits : ta mère
Voir le profil de l'utilisateur http://lipatatorne.forumactif.org
Message
Jeu 11 Fév - 16:52



And now that's it's over, I'll never be sober

I couldn't believe, but now I'm so high

La machine n'était pas capricieuse, et rapidement, tu pigeais le truc : fallait appuyer sur tous les boutons en même temps comme une débile, et comme ça, tu faisais pas tomber la bille, et tu marquais pleins de points. Enfin un jeu à la hauteur de tes capacités mentales. Tu ne remarquais même pas l'arrivée de Maks avant qu'il grogne quelques trucs, du genre que t'étais pas discrète comme nana et que tu dérangeais son sommeil de princesse.

« J'ai pas encore chopé le numéro des autres gens de l'académie. Parfois, j'me dis que je devrais utiliser le bottin de numéros, et faire quelques canulars. »

Tu t'ennuyais vraiment dans ta vie, mais en même temps, ça pouvait être vraiment drôle d'appeler des élèves à 1h du matin en te faisant passer pour la madame Irma du coin, ou en vendeuse d'aspirateur dernière génération. Pendant que tu t'imaginais ta vie de grosse troll verte des forêts, la bille s'était barrée pour rejoindre le bas du flipper. Un joli « Game Over » vibra dans toute la salle. Y'avait pas à dire, l'acoustique était vraiment meilleure de nuit que de jour. Tu haussas les épaules, et allais te caler dans un des gros divans sur lesquels les étudiants s'étalaient pendant qu'ils jouaient sur les consoles. Tu en profitais pour sortir ton très vénéré téléphone et prenais quelques photos de Maks en gloussant. Tu lui enverrais la photo dès qu'il serait vilain avec toi. Et tu la filerais à la nana la plus moche de l'académie pour qu'elle bave sur lui toutes les nuits en pensant à lui, en s'imaginant pouvoir toucher son corps.

Tu étais diabolique, mais bon, Maks ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même : c'était lui qui t'avait tout appris.

« Tu penses qu'on peut fumer ici ? »

Bien sûr que non, mais c'était rigolo de poser la question. C'était plutôt le petit défi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 301
Age : xx années.
Activité Professionnelle : trainee
Célébrité : krystal
Crédits : ta mère
Voir le profil de l'utilisateur http://lipatatorne.forumactif.org
Message
Jeu 11 Fév - 16:52



And now that's it's over, I'll never be sober

I couldn't believe, but now I'm so high

Il y avait ces nuits où il t'était impossible de fermer les yeux, et de t'endormir. Tu te retournais, encore et encore. Mais Morphée refusait de t'emmener entre ses bras salvateurs. Et du coup, tu te faisais très vite chier au fond de tes draps. Tu jouais à Candy Crush, à Flappy Poichigeon, et tu regardais les photos des nanas qui faisaient des bouches en cul de piafabec sur leurs selfies, et tu te foutais royalement de leur gueule. S'il te restait plus de 10% de batterie, tu te permettais même d'écouter un peu de musique rock. Si t'en avais moins, tu arrêtais, parce que bon, peut-être que Maks se réveillerait et répondrait à un de tes 22 messages. Cette fois-ci, il semblait pas vraiment apte à la discussion.

Discrètement -enfin, du moins, sans faire tomber tout ce qui se trouvait sur ta table de chevet- tu attrapas un gros sweat et le passais par dessus ton pyjama (un t-shirt et un short) et tu enfilais tes baskets. Certes, c'était pas fashion, mais normalement, y'avait pas de raison pour que des paparazzis s'intéressent à toi, et décident de t'afficher comme étant la fashion loseuse de l'académie, à quasiment 3h du matin. Éclairée par l'application lampe torche de ton téléphone, tu déambulas jusqu'à trouver la salle des jeux. Tu adorais cet endroit parce qu'il y avait des consoles, et des gens cools, la plupart du temps. Bon, à cette heure, tout était éteint, donc ça avait nettement moins de charme. Tu frictionnais tes jambes nues, pendant que l'envie de te griller une bonne cigarette te hantait.

Tu t'approchais d'une machine arcade, cet espèce de flipper datant de plusieurs siècles, mais t'aimais bien les truc rétro, donc tu te plaignais pas. Dès que tu inséras une pièce, il se mit à chanter un petit jingle grinçant. Tu venais au moins de réveiller tous les Wèngyard et les Drathem, dont les dortoirs se trouvaient juste à côté. Tu donnas un grand coup de basket dans la machine en balançant quelques injures. Roh, et puis, tant pis. Maintenant que tu avais mis tes sous, autant profiter de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

rps primepoc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» Primepoc / TOP
» [Capture] Fblblblbl - Toi aussi trouve des titres de rp originaux.
» That was unexpected ▬ Frej Styrbjörn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lipatatorne :: SENPAI NOTICE ME :: zone rp 1 bis-