AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lipatatorne :: SENPAI NOTICE ME :: zone rp 1 bis

FICHES PRIMEPOC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 301
Age : xx années.
Activité Professionnelle : trainee
Célébrité : krystal
Crédits : ta mère
Voir le profil de l'utilisateur http://lipatatorne.forumactif.org
Message
Jeu 11 Fév - 16:29



MAKSIMILIAN DAZDRAPERMA

Qui es-tu ?

Prénom: Maksimilian
Nom: Dazdraperma
Age: 04/07/2043 - 20 ans
Orientation sexuelle: hétéro



Et lui, qui est-ce ?
Starter: Qwilfish
Surnom: Spandex
Nature: Bizarre
Capacité spéciale: Point Poison
Description/autres: Hum c'est juste un Qwilfish un peu bizarre qui aime cracher sur les gens. Je l'ai attrapé à Suomi, et il a pas l'air de me détester. J'en prend le plus grand soin, si vous voulez même savoir.


Quelques questions personnelles...


« Laisse moi à présent te poser des questions un peu plus personnelles...
Essaie d'y répondre le plus franchement possible. De toute façon, je le saurais, si tu mens.
»

Cite-moi quelques unes de tes merveilleuses qualités
Facile! Je suis beau, plutôt ambitieux, rusé, charmant, charmeur, le genre gueule d'ange corps de démon. Je pense être ouvert d'esprit, assez charismatique, je sais faire le ménage, la cuisine et mes vêtements sont toujours nickels.
Qu'en est-il des défauts?
N'écoutez pas les mécréants. Ils vous diront que je suis égocentrique, que je cherche toujours a obtenir de l'attention quitte à mettre les autres en mauvaises postures et que le pouvoir me monte à la tête. Je peux paraître aussi parfois un peu insolent, j'ai une trop grande gueule, et mon ambition peut s’aplatir sur la volonté des autres.
Ta citation favorite ?
"You're hanging yourself, I'm just providing the rope."
Quelles sont les choses que tu aimes particulièrement ?
Les beaux vêtements, les douches, me promener comme le roi de l'académie, tout faire pour le devenir, quand Krys m'appelle à 3h du mat pour des ragots ou juste parce qu'elle s'ennuie, fumer des conneries, manger de la junk food, écouter de la musique qu'on lui a ramené, s'admirer dans un miroir, se dire qu'un jour il embauchera quelqu'un pour qu'on lui fasse le portrait.
Et que tu détestes ?
Les gens plus ambitieux que moi, ceux qui me sous estiment. Ceux qui comptent me mettre sur la touche pour vivre leur glorieuse ascension. Ceux que je vais écraser lorsque j'aurais la mienne. Ceux qui pensent qu'on s'en sort mieux en aidant tout le monde, ceux qui n'ont pas compris qu'il faut penser à soit d'abord. Ceux qui s'en prennent à Krys, parce que même si je pense qu'à ma gueule, elle était la quand tout s'est écroulé. Quitter les gens que j'aime, parce que c'est nécessaire.
En général, comment se passe une première rencontre avec toi ?
C'est une bonne question. Tout dépend du contexte, je suppose. Tout dépend de la personne. Ouais, ça peut être une belle après midi autour d'une tasse de thé, dans des sièges confortables, comme mon poing dans sa face.
Faire équipe, plutôt pour ou tu n'aimes pas ça du tout?
Faire équipe avec Krys, oui. Faire équipe avec ceux de ma maison, pourquoi pas. Avec les autres, que si je m'en vois forcé.
Comment considères-tu tes pokémons ?
Les miens, mieux que tout au monde. Ils n'ont pas forcément choisi de vivre avec moi, alors autant rendre leur confort le plus optimal possible. Et puis vous, vous traiteriez mal une si douce fleur qu'est une Fragilady? Ou un aussi gros tank qu'est un Rhinocorne ?
Et quel est ton type de Pokémon préféré ?
Hum.. Insecte, Poison ou Plante. Je n'arrive jamais à me décider. Probablement plus poison, cela dit.



Parcelles d'histoire


« Tu ne t'en sors pas trop mal, jusqu'à maintenant. Permets-moi de te poser des questions sur ton passé. Juste quelques unes.. »

As-tu connu le monde avant Idryss ? Qu'en penses-tu ?
Non, j'ai absolument rien connu de ça. Mes parents me disaient que c'était plus grand et qu'on en viendrait à se marcher dessus, ici. Mais jme suis jamais vraiment intéressé à ça.
Comment s'est déroulée ton enfance et adolescence ?
Autant j'aime parler de moi, autant mon histoire je la garde un maximum pour moi. Parce qu'elle est bizarre et que je préfère qu'on me juge sur ce que je suis à l'heure actuelle plutôt qu'en fonction de ce que j'ai traversé.

J'ai grandi dans la région sud. Pas loin de Suomi. Dans une famille qui n'a jamais été dans le besoin et dont le père de famille dictateur PDG de sa propre boîte dicte chaque allées et venues. Ma mère, quand a elle, est globalement toujours de son côté, et préfère s'occuper de ses propres intérêts plutôt que de ceux de ses enfants. Parce que oui, j'ai aussi une petite sœur. Mais revenons en à l'histoire, c'est ça ?

J'ai pas passé une enfance terrible. Avec mon père qui méprisait presque tout ce que je faisais -parce que c'était pas assez bien pour lui, faut croire- et ma mère qui ignorait le reste. Alors vous pensez bien que malgré la relation assez amicale que j'entretenais avec ma petite sœur, quand j'ai eu 15 ans, jme suis tiré. J'en pouvais plus. C'était insultes sur mépris sur utilisation de son Ramboum pour nous punir. Alors j'ai pris mes affaires les plus importantes et jsuis parti. J'ai rencontré quelqu'un, assez vite. Une fille, avec un nom bizarre comme le mien. Krystina, qu'elle s'appelle. Elle était déjà bizarre à l'époque, mais ça nous a pas empêché de bien nous entendre.

Et puis, après quelques années, et même si on avait 17 ans, on est passé à l'acte. C'était ma première fois, sûrement la sienne aussi. C'était magique. On était jeune, et y'avait ce feeling entre nous. Et puis à force de traîner dans le monde, on est retournés pas loin de chez nous. Et c'est la qu'on a appris une nouvelle un peu glauque : On est cousins.

On s'est dit que c'était pas grave. On était pas au courant, et ça se reproduirait plus. On traînerait encore très longtemps ensemble, de toute façon on savait faire que ça. Tirer sur le compte familial pour vivre, faire de toutes nouvelles expériences bizarres. Se mettre à fumer, à boire aussi. Et puis est venu un autre soir, deux ans plus tard, on était torchés. Plus que d'habitude. Je serais incapable de vous dire comment, mais on a remis ça. Et puis le matin, on s'en est rendu compte. On aurait du être honteux, ouais. Mais qui était au courant qu'on était de la même famille, à l'époque? Et puis l'alcool excuse des trucs.

Un jour, on m'a prévenu. Pas longtemps après mes 20 ans. Que j'allais devoir arrêter de tirer sur le compte de la famille et me prendre en main, moi l'incompétent. Que j'avais une semaine pour préparer mes affaires, attraper mon pokémon -lequel ? j'en avais aucun- et me pointer la bas. A Primepoc. Sur le coup, j'ai eu du mal à prévenir Krys. Et puis à son tour, elle a décidé de me suivre. On était jeune, beaux et insouciants, et l'académie réservait de belles choses. Maintenant ? On est arrivés la bas. ça a l'air cool, et jpense que y'a moyen qu'on fasse tout autant de conneries. Ah bah bravo.

Comment t'entends-tu avec ta famille à l'heure actuelle ?
La dernière lettre que j'ai eu de mes parents venait directement de leur avocat. J'imagine que ma petite soeur va bien. Et j'ai passé les 5 dernières années à vivre avec ma cousine.

ça va en fait.



A choisir.. tu prendrais quoi ?


« On en voit le bout! Plus que quelques minutes.
Je vais te poser des questions à choix multiples auxquelles tu dois répondre avec honnêteté, bien entendu. Réponds ce qui te vient par la tête, tu n'as même pas besoin de réfléchir.
»

Le café, tu le prends comment ?
a. Avec du sucre
b. Avec un lait
c. Noir
d. Je ne bois pas de café

Dans quel lieu te sens-tu le plus à l'aise ?
a. Une bibliothèque
b. En vadrouille à Idryss
c. Dans ma salle commune
d. Dans les jardins

Dans quel restaurant préférerais-tu aller ?
a. Un restaurant chic
b. Un fast-food
c. Un asiatique
d. Je préfère manger chez moi

Parmi ces quatre tableaux, lequel choisirais-tu ?
a. Un chemin
b. L'horizon
c. Des fleurs
d. Un arbre





Dernière édition par The Queen le Jeu 11 Fév - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 301
Age : xx années.
Activité Professionnelle : trainee
Célébrité : krystal
Crédits : ta mère
Voir le profil de l'utilisateur http://lipatatorne.forumactif.org
Message
Jeu 11 Fév - 16:30

KRYSTINA PONIKAROV

Qui es-tu ?

Prénom: Krystina. Mais appelez-la Krys.
Nom: Ponikarov.
Age: 20 ans ; 1 août 2043.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.



Et lui, qui est-ce ?
Starter: Abra.
Surnom: Alizarine.
Nature: Timide.
Capacité spéciale: Synchro (Transmet brûlure, poison ou paralysie au Pokémon qui l'a infligé.)
Description/autres: Si Krys a énormément de mal à se lier d'amitié avec les humains, cet Abra est bien la preuve qu'elle n'est pas qu'une asociale bizarre. Tous les deux entretiennent une relation assez conflictuelle, puisque son jeune pokémon n'hésite pas à lui mener la vie dure en se téléportant quand et où ça lui chante. Elle apprécie cependant son tempérament calme et réservé, même si celui-ci n'aime pas les combats, ce qui a tendance à taper sur les nerfs de sa jeune dresseuse.  


Quelques questions personnelles...


« Laisse moi à présent te poser des questions un peu plus personnelles...
Essaie d'y répondre le plus franchement possible. De toute façon, je le saurais, si tu mens.
»

Cite-moi quelques unes de tes merveilleuses qualités
Perspicace, ambitieuse, curieuse.
Qu'en est-il des défauts?
Tourmentée, fêtarde, asociale, flemmarde, blasée, dans son monde à elle, étrange, a des préjugés sur les gens, introvertie, vulgaire parfois.
Ta citation favorite ?
« Derrière chaque homme brillant, se cache une femme qui roule les yeux. » Jim Carrey.
Quelles sont les choses que tu aimes particulièrement ?
Krys vit le jour. Elle aime le calme, s'allonger dans un sofa et fermer les yeux, s'étaler sur son lit et contempler son plafond, boire du thé avec beaucoup de lait et de sucre, se balader les mains dans les poches et regarder les gens dans les yeux jusqu'à ce qu'ils détournent le regard, se caler dos contre dos avec Maksimilian en écoutant de la musique, collectionner les vieux vinyles de l'ancien monde.
Krys vit la nuit. Elle aime sortir dehors, ressentir de l'adrénaline, les manèges à sensations fortes, aller en soirée avec ses amis, boire trop, fumer trop, essayer des trucs pas légaux. Elle aime tenter des expériences culinaires et les rater, appeler Maks à 3h du matin parce qu'elle s'ennuie ou parce qu'elle est déchirée et discuter des ragots de l'académie avec lui. Elle aime rester à côté des enceintes qui crachent de la musique électronique toute la nuit, et se réveiller avec l'impression que son crâne est tapissé de poils de fauves.
Et que tu détestes ?
Krys déteste les monsieurs et madames je-sais-tout. Elle déteste les enfants, parce qu'ils sont bruyants, ne savent pas ce que c'est la vie, la vraie. Elle n'aime pas les donneurs de leçon. Elle râle aussi quand y'a plus de dessert au self, quand y'a un étudiant plus jeune qui la bouscule sans dire pardon, quand des nanas discutent rouge à lèvres et fond de teint à côté d'elle, quand les riches étalent leur argent, quand on lui demande pourquoi ses cheveux sont bleus, si c'est pour faire croire que c'est trop une rebelle, ou si c'est parce que c'est une anarchiste, une hippie, une hipster. Elle n'aime pas quand Maks répond pas aux messages qu'elle lui envoie en cours. Elle n'aime pas les ploucs qui l'accostent en mode « wesh madame, tu m'files le numéro de ton pokédex ou bien ? » et ceux qui lui disent qu'elle devrait arrêter de fumer, de boire, de s'amuser quoi. Elle n'aime pas les professeurs qui tentent de faire du social ou de la psychologie avec elle.  
En général, comment se passe une première rencontre avec toi ?
Généralement, c'est très silencieux, car Krys n'aime pas faire le premier pas, sauf si elle y est vraiment obligée. Elle peut rester plusieurs minutes sans dire un mot, en observant juste la personne du coin de l'oeil. Elle se met souvent sur la défensive quand elle remarque que quelqu'un regarde trop ses cheveux ou la dévisage. Elle n'est pas du genre à rentrer comme une grosse brute dans la personne concernée en l’apostrophant de remarques désobligeantes, mais elle a son petit caractère, bien caché. Généralement, elle tourne juste les talons et ne cherche pas à en savoir plus. Elle a énormément de préjugés sur les gens, et interprétera très vite des secouements de tête, des regards trop appuyés, des rires.
Faire équipe, plutôt pour ou tu n'aimes pas ça du tout?
Cela ne la dérange pas, mais tout dépend avec qui. Krys accorde difficilement sa confiance aux autres. Cela requiert du temps, et de la patience, puisqu'elle s'ouvre vraiment petit à petit à ceux qui semblent en valoir la peine. Elle pourrait faire équipe avec Maks même s'ils n'ont pas les mêmes ambitions par exemple. Même si elle souhaite réussir, elle aime s'amuser, et fera donc ses combats de façon décontractée, sans se prendre la tête, alors que Maks a un véritable goût de la victoire. Krys voit la création d'un duo comme un long challenge : il faut connaître la personne depuis longtemps, avoir un bon feeling avec, et avoir coopéré assez longtemps pour pouvoir quasiment connaître ses décisions avant qu'il ne les prenne. Ce n'est pas impossible, mais c'est complexe.
Comment considères-tu tes pokémons ?
Krys fait partie de ceux qui ont plus de facilité à s'exprimer avec leurs pokémons. Même si elle semble asociale et un peu froide, elle ne pourrait pas vivre complètement seule. Dans un monde sans pokémon, elle serait obligée d'aller vers les autres, car la solitude la rongerait de l'intérieur. Elle éprouve une affection légèrement dissimulée pour ses pokémons. Elle cache en elle une curiosité presque malsaine, ayant observé plusieurs actes de cruauté sur les pokémons sans pour autant avoir tenté de les empêcher, ces dresseurs voulant pousser à bout leurs pokemons pour obtenir le meilleur de leurs capacités. Depuis, elle a abandonné ces sombres idées, mais Krys reste une fille bizarre. Elle a des préférences entre ces pokémons, et ne tente pas de les cacher.
Et quel est ton type de Pokémon préféré ?
Krys est assez polyvalente, elle aime tous les types, même si les Psy la fascine étrangement.



Parcelles d'histoire


« Tu ne t'en sors pas trop mal, jusqu'à maintenant. Permets-moi de te poser des questions sur ton passé. Juste quelques unes.. »

As-tu connu le monde avant Idryss ? Qu'en penses-tu ?
Krys ne s'est jamais réellement intéressée à cet autre monde, si ce n'est sa récente collection de vinyles qu'elle entasse. Elle apprécie la bonne musique, et elle aime le côté authentique et la qualité sonore qu'un gramophone peut offrir. Sinon, elle n'a jamais trop posé de questions sur ce qu'il s'était passé avant, parce qu'elle ne se sent pas concernée.
Comment s'est déroulée ton enfance et adolescence ?
L'enfance de Krys a été plutôt banale, enfant unique, elle n'avait pas vraiment à se plaindre. Ses parents étaient ce petit couple modeste, heureux, jusqu'à ce que l'amour se fane, sonnant le glas du divorce. Krys était déjà sage et un peu introvertie. Elle était triste, ne faisait pas de vague, et n'a rien dit lorsqu'elle a vu partir son père. Krys ne l'a jamais revu.

Elle a grandi comme une ado normale, même si elle devait porter le poids de sa tristesse, mais aussi celle de sa mère, dont la cicatrice sentimentale ne se sera jamais vraiment fermée. Krys n'était pas triste, dépressive, ou même torturée. Elle a su se relever à de maintes reprises, et l'une de ces façons fut de traîner avec des gens qui savaient s'amuser. Qui savaient l'emmener écouter de la bonne musique, se défouler un bon coup contre un sac de frappe, la faire boire pour lui faire oublier le tracas de la vie quotidienne. On pourrait les appeler des mauvaises fréquentations, mais Krys se sentait bien avec eux, protégée. Ils n'ont jamais essayé de la briser, de lui faire du mal, ils l'ont accepté parce qu'elle était différente, qu'elle causait pas beaucoup, mais qu'elle savait rire quand on la décoinçait un peu, et qu'on allait gratter sous cette épaisse carapace de glace.

Ils prenaient la voiture, et faisaient quelques kilomètres. autour d'un feu, quelqu'un prenait sa gratte et improvisait un petit truc pas compliqué pendant que les autres tentaient de trouver des paroles qui rimaient. C'est comme ça que Krys et Maks se sont rencontrés. Avec leurs noms compliqués. Ses amis de route ne se sont pas gênés de les pousser l'un dans les bras de l'autre, en donnant des petits coups de coude dans les côtes de Krys pendant qu'elle bredouillait des trucs incompréhensibles dans son coin. Elle avait 17 ans et aucune expérience avec les mecs. Pourtant, c'est arrivé comme ça. Krys et Maks. Maks et Krys.

Un peu comme la Lune et le Soleil, ils ne pouvaient pas s'empêcher de courir l'un après l'autre, constamment. Et puis, il a fallu rentrer. Enrouler les sacs de couchage, éteindre le feu de camps, et rentrer à la maison. Krys était heureuse, son sac rempli de souvenirs, de coquillages, de sable, de photos. Pourtant, ce fut la douche froide lorsqu'elle apprit qu'elle possédait des liens de sang directs avec Maks : cousins. Elle se sentait honteuse, bouleversée. Mais c'est Maks qui est venu la prendre dans ses bras en lui chuchotant que c'était pas grave, que c'était qu'une erreur. Mais Krys, c'était la première fois qu'elle ressentait quelque chose comme ça pour quelqu'un. De l'amour ? Elle ne comprenait pas. Pour elle, c'était injuste.

Ils reprirent la route ensemble. Krys et Maks savaient faire la fête, il n'y avait pas de soucis pour ça, ils étaient les rois de la nuit. Ils voyageaient avec leurs sacs, l'argent du papa de Maks, et ils passaient par tous les festivals musicaux, les boîtes de nuit. Ils buvaient toute la nuit, en rigolant, en emportant avec eux des panneaux de signalisation routiers, en chantant dans la rue. Cela faisait maintenant quatre années depuis leur rencontre. Krys et Maks, attirés comme des aimants, ne purent empêcher l'inimaginable de se produire. Krys ressentait toujours cette attirance indescriptible pour Maks, le garçon qui savait briller, qui avait du charisme, qui savait rigoler, qui savait tout sur elle. Même si c'était interdit. Le matin, quand ils comprirent qu'ils avaient encore fait la bourde, Krys ne savait plus quoi penser. Mais cette fois, ils utilisèrent l'excuse de l'alcool. Il y avait toujours une excuse. Maks était le meilleur pour les trouver, et Krys c'était la meilleure pour les accepter sans rechigner.

Une année plus tard, les voilà à Primepoc, Krys ayant suivi Maks qui se retrouvait inscrit d'office par son très tendre géniteur. Si la situation reste encore floue, les cousins tentent cependant de tracer une croix sur les événements qui n'auraient jamais dû se produire. Krys fait toujours autant la fête, et elle a trouvé un nouveau terrain de jeu pour s'amuser.

Comment t'entends-tu avec ta famille à l'heure actuelle ?
Krys n'a jamais eu de nouvelles de son père depuis que celui-ci a quitté la maison. Sa relation avec sa mère n'a jamais été fusionnelle, et elles s'envoient donc rarement des lettres. Généralement, celle de sa mère sont délavées des larmes qu'elle a laissé couler sur le papier pendant qu'elle écrivait, l'encre se mêlant en un nuage sombre à plusieurs endroits.

Sa seule réelle famille reste donc son cousin : Maks.



A choisir.. tu prendrais quoi ?


« On en voit le bout! Plus que quelques minutes.
Je vais te poser des questions à choix multiples auxquelles tu dois répondre avec honnêteté, bien entendu. Réponds ce qui te vient par la tête, tu n'as même pas besoin de réfléchir.
»

Le café, tu le prends comment ?
c. Noir

Dans quel lieu te sens-tu le plus à l'aise ?
c. Dans ma salle commune

Dans quel restaurant préférerais-tu aller ?
d. Je préfère manger chez moi

Parmi ces quatre tableaux, lequel choisirais-tu ?
b. L'horizon



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 301
Age : xx années.
Activité Professionnelle : trainee
Célébrité : krystal
Crédits : ta mère
Voir le profil de l'utilisateur http://lipatatorne.forumactif.org
Message
Jeu 11 Fév - 16:31

MERCURIO D'ALESSANDRO

Qui es-tu ?

Prénom: Mercurio
Nom: D'Alessandro
Age: 23 ans - 22/04
Orientation sexuelle: hétéro



Et lui, qui est-ce ?
Starter: Baudrive
Surnom: texte
Nature: Bizarre
Capacité spéciale: Boom Final
Description/autres: Il est perché. Autant que moi, je crois. D'habitude, je m'accroche à lui quand j'ai la flemme, mais il est pas encore assez fort, du coup on tombe tout les deux.


Quelques questions personnelles...


« Laisse moi à présent te poser des questions un peu plus personnelles...
Essaie d'y répondre le plus franchement possible. De toute façon, je le saurais, si tu mens.
»

Cite-moi quelques unes de tes merveilleuses qualités
Drôle, amical, accueillant, joueur, sincère, poli, fêtard.
Qu'en est-il des défauts?
Paresseux, goinfre, docile, indolent, mauvaise gestion du temps.  
Et si je te demande de développer un peu ton caractère ?
Eh, pourquoi tu m'as demandé une liste alors ? Pff. Encore plus de travail. J'aime pas ça, j'aime pas travailler. J'aime pas devoir bosser pour les cours, j'aime pas perdre du temps derrière des bouquins. J'aime profiter de la vie, faire la fête. Manger des trucs sucrés et rester allongé les cheveux n'importe comment. Vu ma grande taille -deux mètres et quatre centimètres- j'en profite pour pas avoir trop d'efforts à faire.

Le problème, c'est que vu que j'ai pas envie de faire d'efforts, je laisse plus ou moins les autres décider pour moi. Je sais faire des choix quand je suis obligé, hein, c'est pas le problème. Mais je préfère qu'on choisisse pour moi. C'est plus simple et je peux me concentrer sur les trucs les plus importants comme mes pokémons, la bouffe et dormir. Ou faire la fête. Je suis pas plus énergique quand il faut faire la fête, mais je pense l'être suffisamment pour profiter des soirées.
Ta citation favorite ?
"Sweets are justice."
Quelles sont les choses que tu aimes particulièrement ?
Les bonbons, les chips, les pokémons, dormir, les douches chaudes, les bains, les filles qui le laissent dormir la tête sur leurs genoux, partager avec les autres, les boissons énergétiques, profiter de sa grande taille.
Et que tu détestes ?
Les devoirs, le réveil, tomber, qu'on le secoue, qu'on critique la longueur de ses cheveux, qu'on lui fasse des couettes, les pockys au thé vert.
En général, comment se passe une première rencontre avec toi ?
Rarement très mal. Il suffit d'être agréable avec moi et tout se passe bien. Après tout, pourquoi est-ce que je prendrais la tête à quelqu'un d'agréable? Et puis si on me propose à manger ou un coin pour dormir, alors vous pouvez devenir mon meilleur ami sans problèmes.
Faire équipe, plutôt pour ou tu n'aimes pas ça du tout?
Pour! Et que l'autre fasse tout le travail pendant que je ronfle.
Comment considères-tu tes pokémons ?
Comme les humains, je crois. C'est cool de pouvoir cracher du feu, de l'eau ou des plantes, non ?
Et quel est ton type de Pokémon préféré ?
Vol. Je pense. Ou Spectre ?



Parcelles d'histoire


« Tu ne t'en sors pas trop mal, jusqu'à maintenant. Permets-moi de te poser des questions sur ton passé. Juste quelques unes.. »

As-tu connu le monde avant Idryss ? Qu'en penses-tu ?
En vrai, j'ai vécu quelques mois dans le monde d'avant. Mais je m'en souviens plus trop. En même temps, je suis pas sur de me souvenir de ce que j'ai mangé hier soir, alors bon. Mes parents m'ont toujours dit que c'était vraiment pas top, et que le reboot était la meilleure chose qu'ils aient jamais vécu.
Comment s'est déroulée ton enfance et adolescence ?
Je pense pas avoir eu une vie tellement dingue que ça. Je suis même pas sur de pouvoir remplir ce que vous attendez de moi, aha. J'ai grandi sur l'île mystille, avec ma famille. Globalement on a toujours été plutôt unis, assez riche pour vivre tranquille mais pas assez pour être un gosse pourri gâté. J'ai jamais été trop bon dans ce que je faisais, du coup on a jamais trop essayé de m'ennuyer. A l'école c'était pas trop ça, mais ça passait. J'ai toujours eu ce caractère nonchalant. Du coup, on pensait toujours que j'en avais vraiment rien à foutre et que je terminerais par faire de la merde. Tout ce que j'aimais, c'était les récrés parce qu'on pouvait dormir, la cantine et le goûter. Jtrouve que ça fait déjà beaucoup, pour l'école.

Sauf que y'a pas trop longtemps, mes parents en ont eu marre, et on est parti trouver un truc qui me convenait. Vu que j'ai rien trouvé, et qu'ils en avaient marre, ils m'ont inscrit ici, en se disant sûrement que ça me motiverait à avancer. Ils ont peut être raison, j'en sais trop rien.
Comment t'entends-tu avec ta famille à l'heure actuelle ?
Disons que ça pourrait être mieux. J'en suis pas au point de plus leur parler, cela dit.



A choisir.. tu prendrais quoi ?


« On en voit le bout! Plus que quelques minutes.
Je vais te poser des questions à choix multiples auxquelles tu dois répondre avec honnêteté, bien entendu. Réponds ce qui te vient par la tête, tu n'as même pas besoin de réfléchir.
»

Le café, tu le prends comment ?
a. Avec du sucre
b. Avec du lait
c. Noir
d. Je ne bois pas de café

Dans quel lieu te sens-tu le plus à l'aise ?
a. Une bibliothèque
b. En vadrouille à Idryss
c. Dans ma salle commune
d. Dans les jardins

Dans quel restaurant préférerais-tu aller ?
a. Un restaurant chic
b. Un fast-food
c. Un asiatique
d. Je préfère manger chez moi

Parmi ces quatre tableaux, lequel choisirais-tu ?
a. Un chemin
b. L'horizon
c. Des fleurs
d. Un arbre



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

FICHES PRIMEPOC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiches de personnages pour le RP
» Fiches de personnages pour la version sérieuse
» Les Fiches de Personnages (Obligatoire)
» Primepoc / TOP
» Fiches Techniques différents moteurs 514 - 712 - 714 - 812 - 814 - 914

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lipatatorne :: SENPAI NOTICE ME :: zone rp 1 bis-